Rate successful

ENG

Résumé du Circuit

Ce circuit authentique en 9 jours au Vietnam est contruit par Typic Travel pour vous décrire une image globale de notre pays au long de la piste de Ho Chi Minh: Hanoi, Hoa Binh, Moc Chau, Mai Chau, Parc de Pu Luong, Nghe An, Quang Binh, Hue & Hoi An.

  • Commencement:Tous les jours
  • Âge:Tout âge
  • Départ:Vietnam
  • Taille du groupe:Toute taille
  • Pays: Vietnam  

Activités

Jonque
Vélo
Plage
Randonnée
Hébergements
Guide Touristique

Appréciation

2 Revu

Durée du voyage

9 Jours

Points forts du Circuit

POINTS FORTS: * Visite du village ethnique de Giang Mo à Hoa Binh * Randonnée au parc de Pu Luong * Découverte de la dynastie de Ho * Balade en sampan dans la rivière de Phong Nha * Participation aux jeux adventuriers à Song Chay - Hang Toi * Exploration de l’ancienne cité de Quang Tri * Bain en source d’eau chaude à Thanh Tan * Croisière au long de la rivière des Parfums * Balade en vélo en banlieue de Hoi An * Activités les plus vivantes et sensibles * Rencontres inoubliables avec la population vietnamienne * Immersion dans la vie quotiendienne locale.

PRIX COMPREND: * Hébergements dans les hôtels comme mentionnés * Nuit à chez habitant comme mentionnéé * Véhicule privé, climatisé + chauffeur compétent pour déplacements terrestres * Guide parlant français au parcours comme mentionné * Balades en bateau, en sampan et à vélo comme mentionnées * Tous les droits d’entrée aux sites pour les journées guidés * Repas mentionnés ( B = Petit déjeuner, L = Déjeuner et D = Dîner).

 

Descriptif du Programme

Hanoi  - Hoa Binh - Moc Chau - Mai Chau - Parc de Pu Luong  - Nghe An - Quang Binh  - Hue - Hoi An - Saigon 

Tout afficher Tout Résumer

Jour 1 Hanoi – Hoa Binh – Moc Chau (-/L/D)

  • icon-tour
  • icon-tour
  • icon-tour

Accueil à votre hôtel à Hanoi pour la route pour Moc Chau via des beaux endroits à visiter et balader:

Visiter de la pagode du Maître, du village ethnique de Giang Mo à Hoa Binh avec les maisons sur pilotis impressionnant + déjeuner chez habitant.

Continuation de la route pour Moc Chau via le Col Tung Khe à 957 mètre d’altitude

Arrivée à Moc Chau, une balade dans le village ethnique de H’mong pour voir un peu leur vie quotidienne.

Dîner et soirée chez habitant _ ethnie H’mong _ Confort agréable avec le décord ethnique

Jour 2 Moc Chau – Mai Chau – Parc Pu Luong (B/L/D)

  • icon-tour
  • icon-tour
  • icon-tour

Matin, le petit déjeuner chez habitant avec les plats typiques et puis départ pour Mai Chau, une belle balade dans les villages ethniques tels que: Ban Van, Ban Nhoc et Ban Lac et Poom Coong + déjeuner chez habitant _ ethnie Thaï Blanc

Dans l’après-midi, transfert au parc de Pu Luong, une  balade vers 02h pour arriver au village de Ban Hieu pour passer la nuit chez habitant

Une belle réserve et authentique pour contacter avec les ethnies de ce village

Dîner soirée et nuit à chez habitant _ ethnie Thaï Blanc

Jour 3 Pu Luong – Rempart de la dynastie Ho – Nghe An (B/L/D)

  • icon-tour
  • icon-tour

Matin, après le petit déjeuner, une balade en direction de la sortie du village et puis le départ pour Nghe An via des beux endroits à visiter et à balader:

Visiter le patrimoine du rempart de la dynastie de Ho ( reçonnu par Unesco comme patrimoine mondiale)

Visiter des villages ethniques au long de la piste de Ho Chi Minh

Déjeuner au resto local en route avec les spécialités locales

Continuation de la route vers le district de Con Cuong de la province de Nghe An _ pays natal de Ho Chi Minh

Arrivée au village de Ban Nua, une balade dedans pour découvrir ce village pour voir leur vie quotidienne.

Soirée – dîner chez habitant, ethnie de Thaï Noir

Jour 4 Nghe An – Ha Tinh – Phong Nha – Chay Lap (Quang Binh) (B/L/D)

  • icon-tour
  • icon-tour
  • icon-tour

Petit déjeuner chez habitant, et puis la route pour Quang Binh en suivant toujours la route de la piste de Ho Chi Minh via des beaux endroits à visiter:

Visiter le Parc national de Pu Mat + visite de très jolie cascade de The Kem dedans

Déjeuner au resto local avec les plats traditionnels

Continuation de la route pour arriver à Quang Binh _ une province connue par beaucoup de grottes découverte et reconnue par l’Unesco comme les patrimoines naturels du monde.

Arrivée à Phong Nha, vous faites une balade en sampan dans la rivière de Phong Nha pour entrer dans les grottes de Phong Nha – Ke Bang, visite de cette magnifique grotte et puis en croisière au retour pour le transfert au village de Chay Lap où vosu faites une balade en vélo pour découvrir ce village et voir les gens travailler.

Dîner et nuit au Home Stay _ avec la piscine ouverte

Jour 5 Chay Lap – balades/activités (B/L/D)

  • icon-tour
  • icon-tour

Matin, le petit déjeuner et puis départ pour une journée des découvertes et visites dans la zone où il y a beaucoup de grottes et de beaux paysages:

Visite de la grotte de Thien Duong pendant 03h00 en moyen pour la première partie de la grotte ( Grotte du Paradis ) découverte tout récentes et ouvert aux tourisme depuis pas très longtemps.

 Option:

*/ Pour les aventuriers qui aiment entrer plus long dans la grotte, il vous faut nous faire votre inscription au moins 01 journée en avance pour les préparations nécessaires ( guide spéciale, lampes frontales, bottes, gillet de sauvegrade, kayak, la sécurité etc ... et 115 USD en plus / personne.

Retour et déplacements à Song Chay – Hang Toi pour le déjeuner au resto local avec les plats typiques et originaux de cette région.

Après le repas, vous découvrez les jeux adventuriers et découverte des services de la santé de ce coin:  Glisser sur le cap suspendus ( Zip-line), baignade ou kayak dans la rivière Song Chay pour aller entrer visiter la grotte de Hang Toi.

Une baignade incroyable et bien efficace pour chasser les stress et la fatigue au milieu de la grotte ( bain à boue naturelle )

À la sortie de la grotte, vous continuez de participer aux jeux aventuriers tels que: marche sur plaque de bois suspendus ( highwire ), plongée dans la rivière Song Chay ou Zip-line

Continuation de la découverte d’un beau jardin écologique Suoi Mooc où vous allez voir toutes les sortes des fleurs et une riches réserves naturelles avec les petites sources et les coins pour le repos et les photos ainsi que vous pouvez participez aux jeux différents à vos sensibilités

Retour à Chay Lap pour le repos et la nuit

Dîner et nuit à même Home Stay

Jour 6 Chay Lap – Quang Tri – Thanh Tan ( Hue) (B/L/D)

  • icon-tour
  • icon-tour
  • icon-tour

Matin, départ pour Hue en passant par le 17ème parallèlle où vous allez visiter des vistes historiques pendant la guèrre américaine entre 1955 et 1975.

Avant de franchir le le 17ème parallèlle, vous allez visiter un village sanctuaire sous-terrain de Vinh Moc qui vous parle de la guerre américaine au Vietnam.

Continuation de la route pour franchir le pont de liaison de deux rives de la rivière de Ben Hai, une rivière considérée comme la ligne de la sépération provisoire entre le Nord et le Sud pendant 21 ans, visite du musée et de la colone du drapeau et prendre des photos à cette frontalière Nord Sud Vietnam

Déjeuner au resto local en ville de Quang Tri avec les spécialités locales

Dans l’après-mdi, visite de l’ancienne cité de Quang Tri où on fait le grand monument pour dédier aux combattants qui sont morts lors de la guèrre pour la libération du Pays.

Continuation de la route pour la région de Thanh Tan en banlieue, à 40 km au Nord du Centre-ville  de Hue. Cette zone est bien connue par les systèmes des sources d’eaux minérales et de l’eau chaude depuis l’époque française et les médecins français d’autrefois et les médecins vietnamiens ont utilisé les resources naturelles pour les caractéristiques thérapeutiques.

A l’arrivée, repos ou découverte ou bain en source d’eau chaude

Dîner et nuit à Alba Hot Spring Resort

Jour 7 Thanh Tan – Hue / visites et balades (B/L/D)

  • icon-tour
  • icon-tour
  • icon-tour

Matin, quartier libre pour vos découvertes ou profiter de la matinée pour les jeux aventuriers tels que: Zip-line ou Highwire.

Libérer la chambre vers 11h30 et puis la route pour aller au Centre-ville de Hue pour les visites des sites incontournables:  Croisière au long de la rivière des Parfums + déjeuner à bord

Visite de la pagode de Thien Mu au bout de la balade et puis visite et découverte de la Cité Impériale avec toutes les 03 enceintes: Cité citadelle, Citée Impériale et Cité Interdite Pourpre

Dîner au resto local et nuit en ville de Hue

Jour 8 Hue / visites – Col des Nuages – Hoi An (B/L/D)

  • icon-tour
  • icon-tour
  • icon-tour

Matin, visite d’un monument de Luc Bo (06 ministères) de l’époque féodale pour découvrir les villages d’artisanat de Hue.

Départ en banlieue de Hue pour une balade en vélo au village de Thuy Bieu + déjeuner chez habitant

Dans l’après-midi, route pour Hoi An via le Col des Nuages avec les arrêt photos au long de la route et au sommet du col

Arrivée à Hoi An, transfert direct à l’hôtel pour le repos

Dîner au resto local et nuit à Hoi An

Jour 9 Hoi An / visites et balades – Danang – Départ (B/L/-)

  • icon-tour
  • icon-tour
  • icon-tour

Matin, départ pour une balade en sampan panier dans la rivière de Hoai et puis une balade en vélo en banlieue de Hoi An.

Relaxation avec le massage aux pieds pendant 15minutes, cours de cuisine + déjeuner chez habitant

Dans l’après-midi, retour en ville pour les visites des sites incontournables avant le transfert à Danang pour le vol soit pour Hanoi  soit pour Saigon

 

Contact