Monday , December 11, 2017
Vietnam qui est un pays se trouvant au péninsule de l'Indochine,a beaucoup d'avantage avec des côtes litoraux du Nord au Sud.
La côte du Vietnam s’étire tout au long du pays, sur environ 3000 km avec tellements des jolies plages. De larges étendues de sable blanc bordées de cocotiers et léchées par l’eau chaude de la mer de Chine méridionale offrent paix et tranquillité. Récemment quelques hôtels de classe internationale ont été construits sur cette côte tranquille. Ces resorts équivalent nombre de leurs concurrents sur des destinations plus populaires, mais sont encore préservés d’une trop grande fréquentation.
 

C'est avec cet avantage que VACANCES TOUR avait construit spécialement des séjours balnéaires pour aider des vacanciers à choisir une des belles plages convenables pour leur vacances. Voici certaines destinations balnéaires proposées au long du littoral.

  • Séjours à Cat Ba et/ou Tuan Chau

    Cat Ba est située au sud de la Baie de Ha Long. L’île de 354 km2 et est habitée par 25 000 peuple. Elle est la plus grande île dans l’ensemble des îles au golf du Tonkin,également une destination très impressionnante chez les touristes.

    En savoir + >

  • Séjours à la plage de Nhat Le

    La plage de Nhat Le, se revelant de la province de Quang Binh, est le chef-lieu et se trouve dans le centre du Vietnam, est une nouvelle destination pour les vacanciers. Car dans cette province, il y a beaucoup de grottes découvertes et reconnues par UNESCO comme patrimoine mondial.

    En savoir + >

  • Séjours à Danang et/ou Hoi An

    La plage de Danang et Hoi An ou bien Non Nuoc ou appelée en nom « China Beach » à l’époque de la domination chinoises, s’étend du pied du col Hai Van jusqu’à Hoi An, dans le Centre du Vietnam. Elle a été rendue célèbre en 1965, quand les US Marines y ont débarqué pour débuter officiellement leur occupation du Sud Vietnam.

    En savoir + >

  • Séjours à la plage de Nha Trang

    Nha Trang est sans nul doute, l’une des plus belles plages du sud du Vietnam. Hôtels de luxe, micro climat, plages paradisiaques et multitudes d’activités attendent les vacanciers d’un jour, d’un mois, ou plus…

    En savoir + >

  • Séjours à la plage de MUI NE

    la station balnéaire de Mui Ne près de la ville de Phan Thiet est une magnifique plage, apparaît très longue, bordée de cocotiers, ainsi que très connue avec beaucoup de dunes du sable jaune.

    En savoir + >

  • Séjours sur l’île de Phu Quoc

    L’île de Phu Quoc qui se situe dans le golfe de Siam, sans doute,la plus grande île du Vietnam et fait partie d’un archipel composé de 22 îles et îlots. Cette île qui couvre une superficie de 585km2, 60 km de long, peupée d’environ 95 000 (en 2005) et ayant 99 montagnes.

    En savoir + >

  • Séjours sur l’ïle de Con Dao

    L’île de Con Dao est à 230 km de Saigon, utilisé par les Français à incarcérer les prisonniers révolutionnaires. Con Dao est considérée comme un vestige historique où les combattants pour l’indépendance ont eu lieu et torturés et une bonne destination balnéaire du Vietnam

    En savoir + >

VACANCES TOUR