Tuesday , December 12, 2017
La plage de Mũi Né s’étire sur 22 km à l’est de Phan Thiết. C’est une belle plage de sable blanc bordée de cocotiers. Elle offre de nombreuses possibilités de baignade et de farniente
Phan Thiet Mui Ne est un village des pêcheurs endormi 200km (4 heures de route) au nord de Ho Chi Minh-Ville, capitale de la province de Bình Thuận, est le point d’accès aux plages et aux dunes du village de Mũi Né. C’est aussi ici que l’on fabrique la saumure de poisson qui, sous le nom de Nuoc Mam, est devenu le condiment national du Vietnam . La région de Phan Thiet Mui Ne est magnifique avec de nombreuses dunes et plages de sable blanc, d'eau limpide. Phan Thiet Mui Ne est bon pour ceux qui aiment se détendre et pour des vacances faciles. L'hébergement est bien avec de nombreuses stations balnéaires de luxe et bungalows avec plages privées.
 
Phan Thiet - Mui Ne Attractions Touristiques
Phan Thiet port de pêche située à l'embouchure du fleuve Ca Ty. C'est là que vous obtiendrez des images saisissantes dans tôt le matin ou après-midi.
 
Poshanu Cham Tower a été construit en fin du 8ème siècle sur le Mont Ong Hoang par le peuple Cham. Ce fut le chantier, ils ont adoré Dieu Shiva. Vous pouvez visiter et voir le Linga et Yoni l'intérieur du temple encore. Il est recommandé de prendre un coup de photo de Doc Da Dégradé et de ne pas grimper sur la zone.
 
Voyage et Tourisme
Phan Thiet Mui Ne offre des vacances tranquilles aux  plages vierges qui ne manqueront pas les vacanciers plage des moments de détente dans la nature douce. Il existe de nombreux voyageurs plage qui viennent passer des moments hors-du-temps sur les plages tranquilles de Mui Ne pour un mois entier.
 
En dehors des plages et des escapades à la plage de luxe, Phan Thiet Mui Ne est idéal pour les golfeurs professionnels. Le golf est situé juste à droite par l'océan bleu offrant cadre et vue exceptionnel. Et la campagne et les dunes de sable rouge de Mui Ne offrent 1 jour ou 2 jours des visites guidées faciles.
 
Hébergements
Hôtels de luxe et hôtels boutiques poussent à Mui Ne et restent au fait du nombre croissant de voyageurs qui cherchent des vacances à la plage ici. La plupart des hôtels et complexes touristiques de Mui Ne ont des plages privées.
 
Comment venir à et départ de Phan Thiet Mui Ne
Par la route: Phan Thiet est à 200 km de Ho Chi Minh Ville (Saigon), le voyage prend 5 heures. Les conditions routières sont très bonnes.
 
En train: Il y a des trains de Saigon à Nha Trang, qui s'arrêtent à la gare de Phan Thiet ou la gare de Muong Man. Le voyage en train dure 5 heures. Le transfert de la gare à l’hôtel est 30 minutes.

Se déplacer
À Phan Thiet Mui Ne, vous pourrez vous déplacer en moto ou en voiture. Il y a quelques hôtels et centres de villégiature offrent des 4x4s pour explorer les dunes de sable. Mui Ne est très calme et tranquille et il offre des promenades relaxantes sur la plage sauvage

VOYAGES Vendus et en Cours

Circuit pour Clément et Morgane RICEAU

Voyage dans le Haut Tonkin Vietnam via des belles régions comme Hanoi - Pagodes dans ses Alentours - Valée Mai Chau - Ninh Binh ( appelée par la baie d'Along terrestre) - Halong - et la région de Lao Cai - Sapa - Bac Ha avec les ethnies et les marchés ethniques typiques du haut Tonkin

» En savoir

Circuit pour Famille de Mme. Annette SELLERON

Un circuit en 11 jours dans la partie du Tonkin Vietnam est un choix pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps au Vietnam et veulent voir des choses authentiques à travers des endroits magnifiques

» En savoir

Voyage Vietnam et Laos pour le groupe Sylvie

C'est un voyage authentique et sur mesure pour le groupe de Mme. Sylvie pour la partie du Tonkin et d'Anam Vietnam et au Nord Laos en 34 jours de la découverte

» En savoir

Tous les Voyages en cours

Dire à votre famille et à vos amis de votre Voyage au Vietnam et leur demander de vous contacter par votre programme affiché !

» En savoir

TAUX DE CHANGE

USD 0
GBP 0
EUR 0