Monday , December 11, 2017

Vietnam qui est un pays en Asie du Sud-Est enduré par plusieur des attaques étrangères mais ne perd pas toutes ses cultures typiques originales. Un pays possède de riches cultures différentes. Et ici nous nous permettons de vous partager avec certaines cultures principales dans la vie des Viets.

  • La famille vietnamienne

    Les personnes liées par le sang, réunies intimement en une unité de base qui est LA FAMILLE et constituant LA LIGNEE (parenté). Le clan devient une communauté unite qui tien un rôle éminement important pour les Vietnamiens.

    En savoir + >

  • Le mariage des Viets

    Les concepts sur le mariage se différencient selon les périodes de l’histoire, ou selon les régions du pays. Les rites aussi ne sont pas les mêmes pour les 54 ethnies, vu leurs cultures et leurs modes de vie. Nous tentons de présenter ici seulement le mariage des Viet, principal groupe ethnique du pays (85 %), qui a été largement influencé par la culture chinoise.

    En savoir + >

  • La funéraille ou la mort

    Selon Lê Huu Khoa (1996), la mort pourrait se résumer à quatre mots : la rung ve coi (la feuille retombe sur la racine), symbolisant le fait que la mort est perçue comme
    « l’achèvement d’une boucle, l’aboutissement de son retour à la terre natale, la terre des ancêtres. (...) La mort, dans ce monde qui croit au culte des ancêtres n’est donc pas une mort dans la solitude ou dans l’isolement (...)

    En savoir + >

  • Naissance et Choix d’un nom

    A sa naissance, le bébé est considéré comme étant âgé de un an puisque selon la pensée bouddhiste, la vie est à relier avec la réincarnation d’un esprit, et commence dès la conception dans le mental des parents, puis se poursuivra durant les neuf mois de grossesse.

    En savoir + >

  • village et hameau au vietnam

    Lang (village) est appelé XA (parfois un XA peut comprendre plusieur lang). XOM (Hameau) est appelé THON (parfois un THON peut comprendre plusieurs XOM).

    En savoir + >

  • Le " Áo Dài" et sa genèse

    Selon la légende, Deux Dames Trưng portaient le áo dài de deux pans d'or, avec le parasol d'or, sur le dos d'éléphant dans les batailles. Après, pour les honorer, les femmes Vietnamiennes évitent de porter les robes à quatre pans au lieu de deux.

    En savoir + >

  • Châpeau conique et son charme

    Châpeaux coniques sont traditionnellement destinés aux femmes (aux féminins en général), sont portent leur charmant de la vie et possèdent beaucoup d’efficacités dans l’utilisation de vie quotidienne, et donc châpeau nonique est choisi comme le logo typique de VACANCES TOUR et ils protègent directement tous ses clients pendant leur voyage au Vietnam.

    En savoir + >

VOYAGES Vendus et en Cours

Circuit pour Clément et Morgane RICEAU

Voyage dans le Haut Tonkin Vietnam via des belles régions comme Hanoi - Pagodes dans ses Alentours - Valée Mai Chau - Ninh Binh ( appelée par la baie d'Along terrestre) - Halong - et la région de Lao Cai - Sapa - Bac Ha avec les ethnies et les marchés ethniques typiques du haut Tonkin

» En savoir

Circuit pour Famille de Mme. Annette SELLERON

Un circuit en 11 jours dans la partie du Tonkin Vietnam est un choix pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps au Vietnam et veulent voir des choses authentiques à travers des endroits magnifiques

» En savoir

Voyage Vietnam et Laos pour le groupe Sylvie

C'est un voyage authentique et sur mesure pour le groupe de Mme. Sylvie pour la partie du Tonkin et d'Anam Vietnam et au Nord Laos en 34 jours de la découverte

» En savoir

Tous les Voyages en cours

Dire à votre famille et à vos amis de votre Voyage au Vietnam et leur demander de vous contacter par votre programme affiché !

» En savoir

TAUX DE CHANGE

USD 0
GBP 0
EUR 0